studart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

studart

Forum pour apprendre à dessiner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 D-gray man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

D-gray man Empty
MessageSujet: D-gray man   D-gray man Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:21


Titre VO: D.Gray-man / ジイ-.グレイマン
Titre traduit: D.Gray-man
Dessin : : HOSHINO Katsura
Scénario :: HOSHINO Katsura
Editeur VF : Glénat
Collection: Glénat - Shonen
Type: Shonen
Genre: Aventure, Fantastique
Editeur VO: Shûeisha
Prépublication: Shônen Jump
Prépublication 2: Jump Square
Illustration: n&b
Origine: Japon - 2004
Code prix: GL10
24 tomes au total (22 pour le moment en france)
Résumé:
Le monde est sous la coupe d'entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d'un génie malfaisant, le comte millénaire. Seule une lignée d'exorcistes spécialement entrainés semblent être en mesure de combattre ces créatures qui s'attaquent aux humains. Allen Walker est l'un d'entre eux et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret, pourquoi sa main gauche est-elle celle d'un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le comte ?

sources:manga-news

voila c'est un peu court mais j'ajouterais des images plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gasai-Namisa
illustrateur
illustrateur
Gasai-Namisa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014

D-gray man Empty
MessageSujet: Re: D-gray man   D-gray man Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:12

OMG DGM *-* gorjmv  KANDAAAAAAAAAAAAAAAA * saute de partout * plein de petits cœurs sur lui //PAN

Bon un peu de sérieux :
Alors franchement c'est un super manga, avec de bons graphismes qui ne vont qu'en s'améliorants qui laissent passer beaucoup d'émotions. Je ne vous dis pas combien de fois j'ai pleurer en le lisant ou regardant. Surtout que l'auteur Katsura Hoshino a comprit ses points faibles et les a combattu. Je me rappelle des premiers tomes dans les combats on ne savait pas qui faisait quoi alors qu'au tome 19~~20~~21 tout était parfaits. Et en plus de cela ce n'est pas un shonen destiné  à une clientèle masculine mais aussi féminine. N'oublions pas que D.Gray man a reçu le prix du meilleur shonen en 2006 ( enfin un prix x) *ptit trou de mémoire* ) Et les personnages sont très attachants et charismatiques ( non je ne parle pas que de Kanda x) ) même si certains peuvent paraître niais & faible.  

Et puis l'ambiance globalement n'est pas à la rigolade certes il y a des moments de fous rires ils sont jeunes les perso mais ils sont immergés dans une guerre sanglante ( qu'il s'appelle la guerre sainte ) et tous y ont laissés quelques choses. Les musiques sont aussi superbes que se soient les opening ou ending que les thèmes ou encore les musiques à l'intérieur de l'anime. Non mais Lala ne vous a pas arraché des larmes ? ( ICI )

Et puis Kanda *^*  Un peu de sérieux comme je l'ai dit c'est un personnage très intrigant car on ne sait rien ( ou presque rien ) sur lui alors on a envie de savoir d'où il puisse sa force. D'habitude ce n'est pas le genre de perso' qui me marque surtout au premier abord mais en fait c'est le genre de perso que j'ai toujours aimé sauf qu'on ne le voit pas tout de suite.


Et tien si tu veux j'avais fais toute une fiche dessus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pri
pro du critérium
pro du critérium
pri


Messages : 336
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 24
Localisation : hé hé hé

D-gray man Empty
MessageSujet: Re: D-gray man   D-gray man Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:29

kandaaa * cri de fangirl* j'ai lu le manga papier, je ne sait pas ce que vaut l'anime mais le manga est superbe *^* rien a ajouter x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-gray man Empty
MessageSujet: Re: D-gray man   D-gray man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-gray man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
studart :: Manga :: Vos Manga préféré :: shonen-
Sauter vers: