studart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

studart

Forum pour apprendre à dessiner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je m'en vais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

je m'en vais... Empty
MessageSujet: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:33

voilà c'est definitif je m'en vais. Je reviendrais si le forum redevient actif mais ça m'etonerais. J'aimais beaucoup ce forum, il va me manquer mais soyons réalistes: maintenant il est mort. J'ai fait du mieu que j'ai pu mais je n'ai pas réussi à le rendre plus actif :'( c'est triste. Merci à tous les membres, on aura bien rigolé, j'espère garder contact avec certains par un moyen ou un autre. Merci à marc qui a créé ce forum qui me laisse tout de même de merveilleux souvenirs. Voila, je voulais juste poster un petit message histoire d'annoncer mon depart contrairement à beaucoup qui se sont volatilisés sans crier gare... Si la communauté Studart renaît de ses cendres je reviendrais ^^ sur ces belles paroles à la revoyure ~
Revenir en haut Aller en bas
marc4700
Empereur du forum
Empereur du forum
marc4700


Messages : 501
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Détenu à Tchatchatchaland

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:52

Je sais pas si elle renaîtra :/
Revenir en haut Aller en bas
http://studart.over-blog.fr
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:09

je pense qu'on est arrivé à un point de non-retour effectivement il n'y a plus que quelques anciens qui se connectent une fois tous les 2 mois :/
Revenir en haut Aller en bas
marc4700
Empereur du forum
Empereur du forum
marc4700


Messages : 501
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Détenu à Tchatchatchaland

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:49

Oui :/
Revenir en haut Aller en bas
http://studart.over-blog.fr
Gasai-Namisa
illustrateur
illustrateur
Gasai-Namisa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:29

Désolé je débarque en total " WTF " mais après avoir fait mon petit parcourt de mon côté et exploré plusieurs forums ( rpg, manga, dessin etc ... ) Pourquoi ne pas inscrire le forum sur des top site ?
Sur chaque forums où je suis, beaucoup de personnes viennent d'un top site ou de partenariat. Là il n'y a rien. ^^' Ni nouveauté ni animation, je sais qu'on est tous coupable de ce qu'il arrive. Ce qui faut ce sont de solides attaches. Personnellement je ne connais presque personne à part Léanna avec qui j'ai vite fait discuter mais c'est tout ^^' les membres restent pour les autres membres.
Un forum de dessin est dur à entretenir il faut toujours relancé encore & encore, ça ne peut tomber tout cuit dans la bouche.
Voilà tout ça pour dire que c'est dommage que le fo meurt même si on est tous coupable. Mais il suffirait d'une petite étincelle pour le faire repartir sur le bonne voix. Avez vous déjà envisager une V2 ? Changer de Design ? L'inscrire sur des top site ? Le coder ? Faire des partenariat ? C'est peut être rien mais c'est en partie ce qui fait vivre un forum. Après des membres fantômes il y en a de partout sauf que certains admin ne font pas de chichi et suppr leur compte.
Voilà désolé si j'ai été un peu brutal ^^' c'est ma façon de m'exprimer, la franchise est de vigueur chez moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
marc4700
Empereur du forum
Empereur du forum
marc4700


Messages : 501
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Détenu à Tchatchatchaland

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:04

l'inscrire sur un top site pourquoi pas. Changer le design, j'ai cherché mais, je n'ai pas trouvé un thème qui me plaisait.

Sinon, reste deux solutions à mon avis.

1) Supprimer le forum.

2) Choisir/recruter une personne qui veut bien s'occuper du forum à ma place.

Car il faut le dire, je suis très occupé en ce moment, j'ai pas mal de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://studart.over-blog.fr
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:49

bon ben je veux bien laisser une derrière chance xD c'est fou ça, il faut que je pète mon câble pour que l'on cherche des solutions x'D bon, marc, j'ai été modératrice pendant pas mal de temps alors passer admin me plairait bien, je connais assez bien l'interface d'administration de forumactif.

pour répondre à Gasai namisa ^^ je veux bien faire des activités mais personne ne suit et je me sent seule x)
un top site? je me souviens avoir inscrit le fo' sur des sites de pubs mais ça n'avait pas apporté grand monde... pour les partenariat, mais qui voudrait de nous D8 je me souviens l'avoir connu grâce à une pub sur un gros fo de dessin et j'ai étée touchée par la convivialité du forum.
je ne cherche pas a ce que le fo' devienne énorme avec 30000 membres mais qu'il redevienne agréable et convivial comme il l'a été...
Revenir en haut Aller en bas
marc4700
Empereur du forum
Empereur du forum
marc4700


Messages : 501
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Détenu à Tchatchatchaland

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:54

Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://studart.over-blog.fr
pri
pro du critérium
pro du critérium
pri


Messages : 336
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 24
Localisation : hé hé hé

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:00

wtf? ça fait bizarre de voir léanna avec un pseudo rouge x3
bref, oui ça fait longtemps. personellement je peux faire de mon mieux pour tenter un petit coup de pub, sur mon blog et mes futures vidéos youtube ( avec ma petite voix xD)
bon à la rentrée ça va être dur pour moi de me connecter (je vais être interne...) mais voilà ^^
ensuite... effectivement les concours etc. marchent plus trop... à une époque je participait à tous...

ça serait bien que le forum reprenne de zéro je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
marc4700
Empereur du forum
Empereur du forum
marc4700


Messages : 501
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Détenu à Tchatchatchaland

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:02

Faut voir si il doit reprendre de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://studart.over-blog.fr
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:09

ça dépend ce que tu entends par reprendre à zero, personnellement je suis plus pour un nouveau design' et rendre peut être le forum un peu plus général, manga, anime etc..
après, un fanzine serait une bonne solution pour nous faire un peu plus connaîtra mais il me faudrait des dessineux prêts à participer ^^

test: Studart forum
Revenir en haut Aller en bas
marc4700
Empereur du forum
Empereur du forum
marc4700


Messages : 501
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Détenu à Tchatchatchaland

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:00

Oui il faut en trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://studart.over-blog.fr
pri
pro du critérium
pro du critérium
pri


Messages : 336
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 24
Localisation : hé hé hé

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:30

bon,je veux bien contribuer mais après le 16 parce que j'ai un concours ^^' et les mascottes il faudrait les finir bientôt aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:55

owi pri *^* et fais nous un vidéo avec ta ptite voix aussi! J'espère que ta chaîne marchera bien, si tu arrive à te lancer ça serait bien qu'on fasse un partenariat~ hate de voir tes dessins je posterais un topic exprès ^^ aller on va arriver à remonter le forum! *motivation soudaine*
Revenir en haut Aller en bas
Gasai-Namisa
illustrateur
illustrateur
Gasai-Namisa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:59

Hop j'ai voté ! Un clic tous les deux heures ! Il y a des membres qui arrivent à voté plus de 80 fois en une semaine ^^' il faut s'accrocher ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:09

ouai x'D ça risque d'être dur
Revenir en haut Aller en bas
Gasai-Namisa
illustrateur
illustrateur
Gasai-Namisa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:09

Oui mais il ne faut pas baisser les bras ! ^-^
A trouve [important] un grapheur pour une bannière et un codeur pour des fiches de partenariat !
Personnellement le codeur j'ai un ami qui a suivit des études d'informaticiens alors je peux lui demander ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:21

ok :3 pour le grapheur on trouvera Very Happy

installation d'un thème de test en attendant d'avoir un thème propre au fo'
Revenir en haut Aller en bas
ange-noir
illustrateur
illustrateur
ange-noir


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:18

pour le top site on peut voter une fois toutes les 2 heures mais ça marche aussi avec différents periphériques donc par exemple si on a 3 appareils connectés à internet on peut voter 3 fois toutes les 2 heures!
bon je passait juste par là sinon ~~
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:56

ah oui pas bête x'D
Revenir en haut Aller en bas
Gasai-Namisa
illustrateur
illustrateur
Gasai-Namisa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:07

Je trouve le thème ultra sombre Léanna o_o
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:45

au debut j'en avait trouvé un violet sympas mais j'avais pas le droit de l'ajouter alors je me suis rabattue sur celui là xD mais je vais le changer no problem
Revenir en haut Aller en bas
Gasai-Namisa
illustrateur
illustrateur
Gasai-Namisa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:17

Oui ^-^ Maintenant travaillons un thème unique !
Revenir en haut Aller en bas
ange-noir
illustrateur
illustrateur
ange-noir


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29

je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:05

c'est bien joli de vouloir remonter le forum mais il faudrait avant tout ne pas être actif que sur un seul sujet nan? qui plus est se trouve dans la partie absences x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais...   je m'en vais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'en vais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
studart :: Bureau de renseignement :: Absence-
Sauter vers: