studart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

studart

Forum pour apprendre à dessiner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vous êtes l'aide du fo' ♥♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gasai-Namisa
illustrateur
illustrateur
Gasai-Namisa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014

Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:23

Hola ! Comme vous le savez on remake le fofo et oui enfin "on" Leanna principalement  Razz . Donc je me suis dit " Il faut bien lui filer un petit coup de main " et je sais ce que vous pensez " On a une vie nous et pas de temps libre " et bah non 8D vous allez nous aider ♥️♥️

Je vais vous dire ce qu'il  nous faut :

- Pour le nouveau thème :

- Des render
- Un grapheur
- un codeur


Autres :


- Animateur
- une présentation staff


Les beug :

- Les codes ne marchent pas c'est problématique [Résolu] Profil > préférence > activer le html


Voilà je dresse ma petite liste pour chercher les post manquant, n'hésiter pas à rajouter des choses. Et Léanna sert toi du sujet à ta guise ~~


Dernière édition par Gasai-Namisa le Dim 17 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:30

j'allais justement faire un post de ce genre merci ;3 j'ai ajouté une bannière faite avec une image google en attendant de trouver quelqu'un pour nous faire un jolie illu x') bref voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gasai-Namisa
illustrateur
illustrateur
Gasai-Namisa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014

Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:38

Héhé ^-^ je t'ai devancé 8D Love me please //PAN C'est vrai il faut qu'on fasse mieux que ça x) ...A présent les gens ne s'inscrivent que sur un forum avec un beaux graphismes o/
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:13

beuh méchante x') oui, ça serait mieux d'avoir une jolie mise en page mais bon, c'est temporaire x'p
je vais essayer de trouver des gens pour les partenariat ( j'ai déjà un site en vue) mais je pense pas que ce sera facile à trouver tant qu'on aura pas plus de membre actifs... on est 4 connectés ces 24 dernières heures et je sais que Pri sera active après le 16, donc bientôt 5, ça serait bien si on réussissait à doubler en 1 semaine mais ça m'étonnerait... en attendant je vais m'occuper du blog x3
Revenir en haut Aller en bas
Gasai-Namisa
illustrateur
illustrateur
Gasai-Namisa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014

Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:00

D'acc ^-^ Oui il faut refaire le design mais les petites image new sont cool x) et aussi enlever le " créer un forum " dans le titre.
Puis le partenariat il ne faut pas une fiche sur le forum ?
Il faut vraiment corriger le problème de code.

Code:
[justify][center]<br><div style="text-shadow: #f5f3ee  0px 0px 3px; font-family: Georgia; text-align: center; color: #6633cc; font-size: 60px">Studart</div>

<blockquote><div style="background-color : #2d1937; width:500px; border-bottom: 1px solid #660066; border-left: 3px solid #4b1336; border-right: 3px solid #4b1336; border-top: 1px solid #4b1336;"><div style="background: #4b1336"><div style="text-shadow:#000000  0px 0px 3px; font-family: Georgia; text-align: center; color:#CABDBF; font-size: 16px">Nos Statistiques</div></div>
[list]
• Lien : • Fondateur :• Date de création :• Date d'ouverture : • Nombre de membres actifs :[/list]
</div></blockquote>

<blockquote><div style="border-bottom: 1px dotted #f5f3ee;text-align:center; font-size:60px;"></div></blockquote>


<blockquote><div style="background-color : #2d1937; width:500px; border-bottom: 1px solid #4b1336; border-left: 3px solid #4b1336; border-right: 3px solid #4b1336; border-top: 1px solid #4b1336;"><div style="background: #4b1336"><div style="text-shadow:#000000  0px 0px 3px; font-family: Georgia; text-align: center; color:#CABDBF; font-size: 16px">>Et Studart c'est quoi ?</div></div>

<blockquote>
[justify]Explique le forum Studart Léanna [/justify]

</blockquote></div></blockquote>


<blockquote><div style="background-color : #2d1937; width:500px; border-bottom: 1px solid #4b1336; border-left: 3px solid #4b1336; border-right: 3px solid #4b1336; border-top: 1px solid #4b1336;"><div style="background: #4b1336"><div style="text-shadow:#000000  0px 0px 3px; font-family: Georgia; text-align: center; color:#CABDBF; font-size: 16px">Le petit bouton du forum</div></div>
Lien à mettre ICI
</blockquote>
</div></center>[/center]
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:50

j'ai essayer de corriger le problème de code mais je me demande si ça serait pas mieux d'ouvrir un autre fo' qui serait la V2 de studart :/ je sait pas pourquoi les codes marchent pas... je vais réessayer de trouver une solution ....
Revenir en haut Aller en bas
Gasai-Namisa
illustrateur
illustrateur
Gasai-Namisa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014

Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:57

Oui ce serait cool aussi ^-^ J'avais pas penser à un V2 Mais je pense que ce serait carrément mieux ! Après je sais pas pour les codes, en visualiser ca marchait j'ai posté et ca marchait plus =/
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:29

voìlà pareil >< et je sait pas pourquoi l'icone " désactiver le HTML " se coche automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Gasai-Namisa
illustrateur
illustrateur
Gasai-Namisa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014

Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:15

Effectivement c'est bizarre ... Surtout que c'est quelque chose d'important !
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:06

Je me rappelle de ce jour comme le début d'une longue existence pénible. Mais mon existence n'a t'elle pas toujours été insensée, inutile, à ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:08

c'est au membre de régler si il autorise le HTML : profil --> préférences --> toujours activer le HTML
Revenir en haut Aller en bas
Gasai-Namisa
illustrateur
illustrateur
Gasai-Namisa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014

Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:31

Ah cool ! ^-^  trouver xD je l'ai mis dans le premier post !


Studart


Nos Statistiques


    • Lien : • Fondateur :• Date de création :• Date d'ouverture : • Nombre de membres actifs :




>Et Studart c'est quoi ?



Explique le forum Studart Léanna



Le petit bouton du forum

Lien à mettre ICI
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:35

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasai-Namisa
illustrateur
illustrateur
Gasai-Namisa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014

Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:58

Bon le dernier est partie en cacawuette XD Mais il suffit de le recentrer ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
marc4700
Empereur du forum
Empereur du forum
marc4700


Messages : 501
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Détenu à Tchatchatchaland

Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:33

ça avance bien sans moi on dirais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://studart.over-blog.fr
Gasai-Namisa
illustrateur
illustrateur
Gasai-Namisa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014

Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:49

On avance doucement mais on avance ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marc4700
Empereur du forum
Empereur du forum
marc4700


Messages : 501
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Détenu à Tchatchatchaland

Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:19

Je vois ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://studart.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'aide du fo' ♥♥    Vous êtes l'aide du fo' ♥♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes l'aide du fo' ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous !
» Grr! Remise a jour ! J'ai besoin de vous !
» bonjour a tous ravie de vous rencontrer!
» je vous présente le manga fushigi yugi la légende de gembu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
studart :: Bureau de renseignement :: suggestion-
Sauter vers: