studart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

studart

Forum pour apprendre à dessiner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscription prof// Kwyk.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwyk
griboullieur(euse)
griboullieur(euse)



Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24
Localisation : Là.

Inscription prof// Kwyk. Empty
MessageSujet: Inscription prof// Kwyk.   Inscription prof// Kwyk. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:05

Salut c'est Kwyk et je voudrais m'inscrire en tant que prof !

Alors je suis disponible le soir après 18h30-45 (je finis les cours tard le soir ça m'énerve ...)
et aussi le mercredi entre 16h et 17h30 (j'ai Kung-Fu après). Je suis aussi disponible aléatoirement le week-end Wink Par contre, mes parents ayant installé un contrôle parental sur l'ordi (moi passer trop de temps sur internet ? N'importe quoi !) je ne peux pas accéder à internet à partir de 21 h en semaine et 22h le week-end ... Et normalement fin septembre j'aurais internet dans ma chambre, donc les horaires changeront peut-être... 

Niveau dessin, j'ai un bon niveau au proportions, je sais dessiner des hommes et des femmes de tous âges. D'après ce qu'on me dit je suis forte pour dessiner les mains Wink et je sais que ça pourrait en aider plus d'un!
J'ai un bon niveau en colo et j'utilise principalement les logiciels MyPaint et MangaStudio.
J'arrive facilement à repérer les erreurs au niveau des dessins que ce soient les miens ou ceux des autres.

Je vous mets deux de mes dessins ci-dessous, mais je ne sais pas si ça va marcher sachant que j'ai eu un problème récemment. Ces dessins sont assez récents, ils doivent dater de juillet je crois...

Spoiler: