studart

Forum pour apprendre à dessiner

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akuma to love sang

AuteurMessage
-loli-
scénariste
scénariste

MessageSujet: Akuma to love sang    Sam 18 Aoû - 19:18

Akuma to love sang c'est un manga ou une fille ( Maria Kawai ) qui vient d'un autre collège et qui n'est pas accepter dans son nouveaux collège .C'est un manga trop bien I love you

Personnages principaux :

Maria Kawai est une fille belle, intelligente et elle est très douée pour le chant. Elle porte toujours une chaîne avec une croix celtique en pendentif. Elle dit toujours ce qu'elle pense même si c'est vexant, ce qui lui attirera beaucoup d'ennemis.

Yuusuke Kanda est dans la même classe que Maria, il sera le premier à vouloir devenir son ami.... Cependant, contrairement à Maria, il ne dit pas ce qu'il pense mais ce que les gens veulent entendre afin de ne pas se faire d'ennemis. Il fait est très populaire et fait tout pour le rester. il n'est pas insensible au charme de Maria.

Shin Meguro est le meilleur ami de Yuusuke, il est plutôt discret. Il sèche souvent les cours pour fumer et adopte une attitude je-m'en-foutiste pour tout, bien évidemment, ce n'est qu'une façade... Lui non plus ne sera pas insensible au charme de Maria. C'est un très bon pianiste.

Tomoyo Kousaka est fille au caractère effacé. Grâce à Maria, elle apprendra à s'affirmer et à dire ce qu'elle pense.

(les résumer je les et pris sur internet il sont vrai )

Tome 1

Résumé : Un beau jour, Maria Kawai arrive au lycée Touzuka après avoir été renvoyée du très réputé lycée catholique pour filles St Katria. La cause de son exclusion ? Violence contre un professeur. Son adaptation dans son nouveau lycée ne sera pas facile, Maria se fera beaucoup d'ennemis et sa personnalité ne sera pas étrangère à tout ça...

Tome 2

Comme Maria ne mâche pas ses mots et dit tout ce qu'elle pense, elle est mise à l'écart par les gens de sa classe. Cependant, Shin Meguro la protège. Les regards portés sur Maria se mettent à changer progressivement. Un jour, Maria se rend chez Tomoyo, qui refuse de retourner au lycée. Yûsuke, qui l'accompagne, se révéle sous un jour inattendu !

Tome 3

Maria fait front à toutes les difficultés. Voyant cela, Tomoyo Kôsaka est retournée à l'école et a fait part de ce qu'elle ressentait à ses camarades de classe. Tandis que le nombre de personnes qui comprennent Maria augmente peu à peu, Hana Ibuki, la chouchoute de la classe, revient après une longue absence.

Tome 4

Hana Ibuki, la chouchoute de la classe, revient à l'école. Maria, qui n'arrive pas à rassembler tous les élèves pour le concours de chorales, est manipulée par Hana. Mais Hana révèle sa vraie nature, et une grande faille apparaît dans les relations des deux jeunes filles... Un volume riche en émotions Smile

J'ai lus que jusqu'au Tome 3 mais cette tros bien et j'ai tros att d'avoir la suite Very Happy

protectrice du forum
protectrice du forum

MessageSujet: Re: Akuma to love sang    Ven 24 Aoû - 16:44

connait pas afro
sa m'a l'air bien afro

t'as un probléme?
Revenir en haut Aller en bas
-loli-
scénariste
scénariste

MessageSujet: Re: Akuma to love sang    Ven 24 Aoû - 18:53

mais c'est tros bien I love you I love you I love you I love you I love you