studart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

studart

Forum pour apprendre à dessiner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petites suggestions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

petites suggestions... Empty
MessageSujet: petites suggestions...   petites suggestions... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:40

bonjour les studartiens et studartiennes (ça fait bizare XD) j'ai quelques petites suggestions pour occuper marc ! Mouhahaha! Nan je deconne ça presse pas! Bon, je m'inspire un peu d'autres forums mais je prend que les idées interessantes! Voíla, deja j'aimerais une partie duel pour faire des minis concours mais que à 2 et ça ira beaucoup plus vite que les concours! Ensuite ça serai bien que l'on crée une mascotte pour le forum , on pourrais l'apeler studa ou studia si c'est une fille et meme en faire deux! J'imagine bien un chibi garçon ébouriffé qui s'apellerait studios x) mais bon pour ce sujet là proposez vis idées! Ensuite, une dernière chose, j'aimerais bien un new thème! Ah et j'allais oublier! Comme on a pas beaucoup de nouveaux membres ces derniers temps on pourrait essayer de faire un petit montage que on mettrait sur youtube! Enfin voila , je dis ce à quoi j'ai pensé alors dites moi ce que vous en pensez aussi! Sur ce à bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
pri
pro du critérium
pro du critérium
pri


Messages : 336
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : hé hé hé

petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions...   petites suggestions... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:48

l'idée des duels me plait bien! l'idée des mascottes aussi!!! aprés il faut demander à marc-sama! ah et pour la video c'est une bonne idée, comme ça, je pourrais la poster sur mon blog et ça amenera peut étre du monde qui sait? ah et pourquoi on créerait pas un compte skyrock eu forum aussi, je sait que le forum a deja un blog mais ça serait fun car il y a pleins de fans de mangas et comme ça on pourra faire pleins de pub! ^^ ça serait bien que le forum devienne hyper actif! et si il y a besoin de moi pour quelque chose, n'hesitez pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions...   petites suggestions... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:32

^^ je pense que tout ce qui peut nous ramener du monde es bon x)
Revenir en haut Aller en bas
marc4700
Empereur du forum
Empereur du forum
marc4700


Messages : 501
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Détenu à Tchatchatchaland

petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions...   petites suggestions... Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:20

Pour la mascotte un chibi fille et garçon serait sympas. Pour les duels je suis pour, je vais mettre ça en place tout à l'heure. Pour le théme je le changerait. J'ai penser que quand les mascottes seront finit je ferrait ou je ferrait un concours pour le thème dans le quel il y aurait les chibis.
Pour une vidéo de présentation du forum, je pourrais le faire, mais j'ai sais pas trop comment. Si non ceux qui veulent faire une vidéo pour présenter le forum le ferront et me l'enverrons part mail (marc.chaudun@hotmail.fr) ou la posterons ici même, je choisirait comme ça la quel présente le mieux le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://studart.over-blog.fr
pri
pro du critérium
pro du critérium
pri


Messages : 336
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : hé hé hé

petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions...   petites suggestions... Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:43

oui, pour les chibi du forum, il faudrait créer un sujet quelque part, dans mascottes non?
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions...   petites suggestions... Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:45

dac je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
pri
pro du critérium
pro du critérium
pri


Messages : 336
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : hé hé hé

petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions...   petites suggestions... Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:58

merci, léanna ^^ aufait quand est-ce que l'on m'enleve le rang roi (reine ) de la collab ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
marc4700
Empereur du forum
Empereur du forum
marc4700


Messages : 501
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Détenu à Tchatchatchaland

petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions...   petites suggestions... Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:10

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://studart.over-blog.fr
ange-noir
illustrateur
illustrateur
ange-noir


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29

petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions...   petites suggestions... Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:32

La video ça me plait ! A quand la partie duels ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions...   petites suggestions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et ENCORE des suggestions! -.-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
studart :: Bureau de renseignement :: suggestion-
Sauter vers: