studart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

studart

Forum pour apprendre à dessiner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petits conseils d'encrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange-noir
illustrateur
illustrateur
ange-noir


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29

petits conseils d'encrage Empty
MessageSujet: petits conseils d'encrage   petits conseils d'encrage Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:42

Coucou tout le monde , je vais vous donner des petits conseils pour améliorer vos encrages .

- premier conseil: varier l'épaisseur du trait . les contours doivent être plus épais que les détails de l'Intérieur . Également pour les dessin en perspective les objet ou partie plus proche de la personne qui regarde auront des traits plus épais

- deuxième conseil : mettez un mouchoir en papier sous votre poignet lorsque vous passez à l'encrage cela permet d'éviter les bavures et tache que vous pouvez faire avec votre main .

- troisième conseil : ne laisser aucun résidu de gomme sur le papier


- 4ème conseil : si vous avez peur de gâcher votre dessin à l'encre pouvez faire une photocopie et encrer seulement sur la photocopie

- 5ème conseil : lavez bien votre matériel ne laissez surtout pas d'encre dessus . Si vous utilisez des plumes pensez à bien les essuyer pour ne pas qu'elle rouille
Revenir en haut Aller en bas
ange-noir
illustrateur
illustrateur
ange-noir


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29

petits conseils d'encrage Empty
MessageSujet: Re: petits conseils d'encrage   petits conseils d'encrage Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:52

Oups je me suis planté d'endroit pour poster ce message désolée
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

petits conseils d'encrage Empty
MessageSujet: Re: petits conseils d'encrage   petits conseils d'encrage Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:51

t'aurai pas du dire que tu t'étais trompée comme ça moi je te l'aurai signalé et j'aurai fai mon travail de modo pour une fois! Nan je deconne x) tes conseils sont bien c'est juste domage que ils soient au mauvais endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits conseils d'encrage Empty
MessageSujet: Re: petits conseils d'encrage   petits conseils d'encrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits conseils d'encrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils: faire des croquis moins sales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
studart :: Manga :: Conseils-
Sauter vers: