studart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

studart

Forum pour apprendre à dessiner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la prez a léanna oooh on applaudis x)

Aller en bas 
AuteurMessage
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

la prez a léanna oooh on applaudis x) Empty
MessageSujet: la prez a léanna oooh on applaudis x)   la prez a léanna oooh on applaudis x) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:47

alors, enfait je viens de me rendre compte que la presentation que j'avais faite lors de mon inscription était un peu ...courte . Alors voíla je la refais car si un petit nouveau tombe sur mon ancienne presentation il va se dire *nan mais si les modos ils respectent même pas les normes de presentation ...* alors voíla ! Par contre je vous interdit de me dire bienvenue car ça fait pas 2 min que je suis sur le fo mais 2 ans compris ? Celui qui me dit bienvenue je l'etripe et je lui fait bouffer ses boyaux x3 je plaisante hein ^^ je vais me faire gronder pour propos qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes x) bon aller je commence ! Pour ce qui est de mon pseudo regarde à coté ^^ j'ai actuellement 16 ans et wé le temps passe vite 8D euh... J'aime les mangas et manger aussi x) ma specialité dans le dessn c'est le graphisme numerique , je suis aussi aussi connue pour avoir fait des vidéos sur des jeux vidéos en tous genre , mais ça sous un autre pseudo . Euh... Mes mangas préférés sont naruto, rave .
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

la prez a léanna oooh on applaudis x) Empty
MessageSujet: Re: la prez a léanna oooh on applaudis x)   la prez a léanna oooh on applaudis x) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:50

bon... Ma prez est pas finie mais comme je poste via mon poportable et ben j'ai le droit qu'a un certain nombre de caractères (environ 1000 ) et je suis arrivée a la limite alors j'éditerai quand jirai sur l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
la prez a léanna oooh on applaudis x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» léanna présentation
» absence de léanna
» Demande de duel contre Léanna !
» prez N'nuche !
» prez' d'un petit demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
studart :: Bureau de renseignement :: Présentez-vous !-
Sauter vers: