studart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

studart

Forum pour apprendre à dessiner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les points noirs du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

les points noirs du forum Empty
MessageSujet: les points noirs du forum   les points noirs du forum Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:02

alors voila, j'ai demandé a une personne extèrieure au fo de me dire ce qu'elle pensait du fo alors voíla, je vais vous enoncer le principaux defauts et ensuite on cherchera un moyen pour ameliorer ok? Je vais commençer par citer ce que elle ma dit avant d'ouvrir les parties ...Donc la première chose qui l'a frappée c'est le thème un peu trop banal voilà ce qu'elle m'a dit : c'est un forum de dessin non? Et ben pourquoi ils dessinent pas au moin l'image d'entéte du forum ?" ensuite ce qui ne va pas c'est le manque d'activité de certaines parties, certaines sont même vides alors qu'il y'en a qui sont bien actives. Ensuites quelques petites fautes d'orthographes. Bon, pour eviter d'avoir des blocs de texte et que j'arrive au bout du nombre de caractères qui m'est autorisé avec mon petit portable , je vais faire un nouveau post pour chaque categorie de critiques parce que yen a encore pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

les points noirs du forum Empty
MessageSujet: Re: les points noirs du forum   les points noirs du forum Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:17

ensuite le premier bloc du fo : "INSTRUCTIONS" .Alors deja il y a un sujet en annonce du nom de "bienvenue sur le forum" qui n'est pas au goût du jour...ensuite il y a le problème des membres qui ne font pas de prez mais on en a déja parlé . Ensuite aussi le cas des membres qui ne se connectent plus mais qui ne postent pas d'absence mais on a en aussi deja parlé . Ensuite elle me dit que il n'y a pas assez de news comparé a l'ancienneté du forum mais moi sur ce point je ne suis pas tout à fait d'accord . Ensuite le blog du forum et également le manque de fanarts pour le blog mais je reviendrais sur ce sujet plus tard ^^ ensuite certaines suggestion qui sont délaissées mais bon c'est dur d'être admin alors marc peut pas tout faire ! Voîla c'est tout pour ce paragraphe là ^.^ j'espère que personne prendra ce sujet mal , je le mets pour que l'on ameliore le forum en cherchant tous des solutions .vous avez des idées pour ameliorer ? Bon moi je fais une petite pause et je reviens plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

les points noirs du forum Empty
MessageSujet: Re: les points noirs du forum   les points noirs du forum Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:21

pour le 2° bloc:dessin,bd,... Alors donc deja pour la partie dessins : il n'y a pas assez de membres qui postent leurs dessins (moi même en fai parti ) et les critiques ne sont pas assez constructives . Perso je pense que peut être les membres ont peur ou la flemme de poster leurs dessins ou tout simplement ça se raporte aux problèmes d'inactivité .ensuite je trouve que il y a des post ou il y a trop de dessins... Ce que je propose c'est que l'on ouvre un studio perso aux membres qui auront postés plus de 20 dessins. Ensuite partie bd ... Rien à dire, pour finir partie concours : alors voíla la partie concours évoque encore le manque d'inactivité et de participation des membres, il y a trés peu de membres qui participent aux concours ! Ça a encore un lien direct avec le manque d'activité des membres qui d'aprés moi est le plus gros souci du forum... Bon voíla je m 'arête pour aujourd'hui! Si quelqu'un veut prendre ma place pour continuer qu'il n'hèsite pas
Revenir en haut Aller en bas
pri
pro du critérium
pro du critérium
pri


Messages : 336
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : hé hé hé

les points noirs du forum Empty
MessageSujet: Re: les points noirs du forum   les points noirs du forum Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:04

pour les fanart , ça me derange pas d'en faire mais ce qui me dérange c'est que aprés il va y avoir que des dessins de moi !x) bref, ensuite pour les dessins de galerie j'en ai a ajouter alors je le ferais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange-noir
illustrateur
illustrateur
ange-noir


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29

les points noirs du forum Empty
MessageSujet: Re: les points noirs du forum   les points noirs du forum Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:18

Après c'est en majorité aux membres de faire des efforts,, après tout que serait un forum sams ses membres ? Aussi je trouve qu'on n'a été beaucoup à se connecter aujourd'hui, moi c'est à cause de leanna parce qu'elle m'a envoyé un message
Revenir en haut Aller en bas
marc4700
Empereur du forum
Empereur du forum
marc4700


Messages : 501
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Détenu à Tchatchatchaland

les points noirs du forum Empty
MessageSujet: Re: les points noirs du forum   les points noirs du forum Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:32

je crois que le mot sams existe pas et que sans et plus le mot qu'il faut utilise à la place x)
Revenir en haut Aller en bas
http://studart.over-blog.fr
pri
pro du critérium
pro du critérium
pri


Messages : 336
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : hé hé hé

les points noirs du forum Empty
MessageSujet: Re: les points noirs du forum   les points noirs du forum Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:33

x) oui ange-noir écoute son altesse l'empereur xDD
marc le verbe est à l'infinitif alors c'est utiliser pas utilise xP
rouleau banana 
Revenir en haut Aller en bas
marc4700
Empereur du forum
Empereur du forum
marc4700


Messages : 501
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Détenu à Tchatchatchaland

les points noirs du forum Empty
MessageSujet: Re: les points noirs du forum   les points noirs du forum Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:44

ok ok pour ma part je sais pas écrire français.
Revenir en haut Aller en bas
http://studart.over-blog.fr
pri
pro du critérium
pro du critérium
pri


Messages : 336
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : hé hé hé

les points noirs du forum Empty
MessageSujet: Re: les points noirs du forum   les points noirs du forum Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:09

Laughing tu as appris quoi à l'ecole ? xD enfin je peux parler moi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
marc4700
Empereur du forum
Empereur du forum
marc4700


Messages : 501
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Détenu à Tchatchatchaland

les points noirs du forum Empty
MessageSujet: Re: les points noirs du forum   les points noirs du forum Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:20

J'ai appris difficilement le français mais j'aime lire les romans. *-*
J'ai donc quelques problèmes niveau français...
Revenir en haut Aller en bas
http://studart.over-blog.fr
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

les points noirs du forum Empty
MessageSujet: Re: les points noirs du forum   les points noirs du forum Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:49

hey! Pas de flood sur mon message nan mais oh =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les points noirs du forum Empty
MessageSujet: Re: les points noirs du forum   les points noirs du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les points noirs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» MAJ forum été 2014
» Bienvenue sur le forum !
» mon forum kawaii
» Nouveautés pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
studart :: Bureau de renseignement :: suggestion-
Sauter vers: