studart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

studart

Forum pour apprendre à dessiner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwyk
griboullieur(euse)
griboullieur(euse)



Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24
Localisation : Là.

Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix. Empty
MessageSujet: Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix.   Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:54

Bonjour à vous ! Je suis Kwyk et j'ai 15 ans. Pour l'info générale, cette année je rentre en Seconde (mais ça, on s'en fout)... Bref, je dessine depuis que j'ai un crayon dans la main, à croire que je suis née avec. ^^ je peux passer des heures à dessiner mais uniquement si mon projet me plaît, sinon je passe à autre chose... Niveau manga, je suis une grande fan de Fairy Tail, de Naruto, de Captain Tsubasa (que vous connaissez peut-être sous le nom d'Olive et Tom) et de Détective Conan.
Je regarde Fairy Tail en animé mais c'est tout. Je suis aussi une grande lectrice. Je lis et je dessine dès que j'ai le temps. Mais j'aime aussi le Tennis de Table (pour ceux qui en font je suis classée 740 (-61 cette année )) ... Cette année je vais me mettre au Kung-Fu et je pratique avec des amis (et maintenant seule vu que j'ai déménagé) le football. 
Voilà, ça c'est moi et j'espère que vous allez m'accueillir chaleureusement !
Allez, à bientôt !
Kwyk.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessine-le-manga.forumactif.org/
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix.   Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:29

oh un nouveau membre! ça fesait longtemps. Bienvenue sur le fo :3
juste pour info, tu as découvert le forum où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pri
pro du critérium
pro du critérium
pri


Messages : 336
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 24
Localisation : hé hé hé

Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix.   Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:37

bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kwyk
griboullieur(euse)
griboullieur(euse)



Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24
Localisation : Là.

Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix.   Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:11

tout d'abord merci à vous Smile
Pour l'info j'ai découvert le forum en cherchant sur google "forum dessin manga"
Oui j'aime bien m'inscrire partout pour montrer mes dessins à plein de monde Very Happy

ma pripri ? c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dessine-le-manga.forumactif.org/
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix.   Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix. Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:16

ah! comme quoi on réussit à nous trouver sur google 8D comme tu as pu le remarquer, le fo' n'est pas très actif ces derniers temps alors n'hesite pas à poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
pri
pro du critérium
pro du critérium
pri


Messages : 336
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 24
Localisation : hé hé hé

Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix.   Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix. Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:14

Yeah \o/ oui c'est moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Gasai-Namisa
illustrateur
illustrateur
Gasai-Namisa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014

Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix.   Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix. Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:38

Bienvenue ! N'oublie pas de te mettre un ava  et c'est bien de voir de nouvelles têtes sur ce fo x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix.   Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taïaut !! Je suis Kwyk, et je viens en paix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription prof// Kwyk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
studart :: Bureau de renseignement :: Présentez-vous !-
Sauter vers: