studart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

studart

Forum pour apprendre à dessiner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 big présentation de aubincanibal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuos
dessinateur(trice)
dessinateur(trice)
tuos


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordi

big présentation de aubincanibal Empty
MessageSujet: big présentation de aubincanibal   big présentation de aubincanibal Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:59

salut a tous je me présente!

mon pseudo c'est aubincanibal j'ai 12ans je suis né le 27 avril 1999 je passe en 5éme aprés les vacs jé un nivo de dessin pas bon du tout!!!
je n'ai jamé commencé a dessiné sérieusement je dessine quand j'ai envie et quand jen ait marre jarrete. je suis un grand fan de jeu vidéo je suis un mec le dessin c'est pas trop mon truc mais je me suis dit qu'il fallait que je me mette plus sérieusement a desiner car tou le monde dit a ma soeur qu'elle dessine bien et moi mes dessins on dirait des dessins de gamins de 5ans alors voila! je lis aussis pas mal de mangas car dans ma famille y'a quelqun qui adore sa... je lis plutot du deadman wonderland du dragonball etc........... voila apar sa j'aime jouer aux jeux vidéos, dormir, embéter ma soeur, jouer aux jeux vidéos, encore jouer aux jeux vidéos et pleins d'autre chose (surtout les poules cannibales!)
Revenir en haut Aller en bas
marc4700
Empereur du forum
Empereur du forum
marc4700


Messages : 501
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Détenu à Tchatchatchaland

big présentation de aubincanibal Empty
MessageSujet: reponse de marc4700   big présentation de aubincanibal Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:27

Bievenue à toi aubincanibal
Revenir en haut Aller en bas
http://studart.over-blog.fr
tuos
dessinateur(trice)
dessinateur(trice)
tuos


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordi

big présentation de aubincanibal Empty
MessageSujet: Re: big présentation de aubincanibal   big présentation de aubincanibal Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:33

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
léanna
protectrice du forum
protectrice du forum
léanna


Messages : 445
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hey marc! C'est oú tchatchatland? XD

big présentation de aubincanibal Empty
MessageSujet: Re: big présentation de aubincanibal   big présentation de aubincanibal Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:49

bah bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big présentation de aubincanibal Empty
MessageSujet: Re: big présentation de aubincanibal   big présentation de aubincanibal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
big présentation de aubincanibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation ~
» léanna présentation
» ma petite présentation pri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
studart :: Bureau de renseignement :: Présentez-vous !-
Sauter vers: